![]() |
le mariage sans l'accord de parents pour un homme
salam alaikoum
Je suis une jeune de 24 ans musulmane en France d’origine Tunisienne, je me suis mariée avec un homme musulman qui a 28 ans aussi d’origine Tunisienne en France, mais ses parents vivent en Tunisie, alors pour moi mes parents sont avec moi en France, suite à l’accord de mes parents pour cet homme on a fait Fatiha à la présence des imams, les parents de mon marié n’ont pas d’accord pour se mariage par ce que je ne suis pas de centre-ville en Tunisie, je ne suis pas d’une famille vraiment bourgeoise et surtout que je suis pratiquante (je porte le voile et ses parents veulent pas une femme qui porte le hijab) . Sont dit- à mon marié qu’il est encore jeune pour ce mariage, qu’il ne faut pas que se mariée avec une ignorante et que ce mariage est interdit en islam …. Mon marié n’est pas écouté les paroles de ses parents et on a fait le mariage religieux et civile, mais avant qu’on ferra Fatiha on a parlé avec plusieurs chyoukh concernant ses mariage et on a eu l’accord mon question: est ce que vraiment ses étapes qu'on a fait est interdite en islam que conseillez-vous mon mari pour qu'il soit clair devant allah, pour qu'il suivre charâa allah pour moi et sa famille?? que pourrez-vous me conseillez?? |
الساعة الآن 11:08 PM. |